share

Les réseaux sociaux Valtra associent l’utile à l’agréable

Valtra, entreprise mondiale, est présente dans de nombreux domaines, y compris sur les réseaux sociaux. Les différents réseaux sociaux Valtra fournissent des informations aux abonnés en associant l’utile et l’agréable.

« Valtra est aujourd’hui présente dans de nombreux réseaux sociaux. Nous voulons construire une bonne communauté parmi nos abonnés et créer un forum dans lequel ils peuvent discuter sur Valtra et apporter leur témoignage de fans et de clients. Nous apprécions égale­ment poster les photos de tracteurs que nos fans nous ont envoyées sur les réseaux sociaux, et c’est un véritable honneur pour nous de partager leurs photos, » affirme Laura Kääpä, Chargée de communication à Valtra.

Laura Kääpä coordonne le contenu des réseaux sociaux mondiaux de Valtra avec une équipe européenne. Une étroite collaboration assure une grande diversité des contenus, la représentativité de tous les marchés de Valtra, et permet de porter à la connaissance de tous les abonnés des informations intéressantes.

Les réseaux sociaux de Valtra sont animés par les mêmes valeurs d’honnêteté et d’intégrité de la marque Valtra.

TWITTER – 611 abonnés

Twitter est le tout dernier réseau social de Valtra. Il permet de discuter et d’échanger des messages de moins de 280 caractères entre fans et autres intervenants. Le compte Twitter de Valtra fournit également des liens sur les dernières actualités de Valtra.

 

LINKEDIN – 8 800 abonnés

Le compte LinkedIn de Valtra propose des informations sur les offres d’emploi, les dernières nouvelles et des sujets d’actualité.

FACEBOOK – 409 000 mentions j’aime

Valtra offre une grande diversité de contenus sur Facebook avec à la fois des faits et des divertissements. Chaque semaine, Valtra partage des informations pratiques sur les différents produits, des tutoriels, des photos de fans, des compétitions amusantes et des photos historiques de vieux tracteurs.

YOUTUBE – 18 800 mentions j’aime, 5,7 millions de vues

YouTube représente la vidéothèque de Valtra. Des sélections de vidéos ont été créées sur différents thèmes comme le nouvel accoudoir SmartTouch et les récents salons.

INSTAGRAM – 45 900 abonnés

Le contenu Instagram de Valtra couvre les mêmes thèmes que ceux de Facebook avec un attrait particulier sur d’impressionnantes photos de tracteurs. Les abonnés peuvent également voir des photos et des vidéos sur des thèmes d’actualités comme les salons ou d’autres manifestations.