Valtra, entreprise mondiale, est présente dans de nombreux domaines, y compris sur les réseaux sociaux. Les différents réseaux sociaux Valtra fournissent des informations aux abonnés en associant l’utile et l’agréable.
« Valtra est aujourd’hui présente dans de nombreux réseaux sociaux. Nous voulons construire une bonne communauté parmi nos abonnés et créer un forum dans lequel ils peuvent discuter sur Valtra et apporter leur témoignage de fans et de clients. Nous apprécions également poster les photos de tracteurs que nos fans nous ont envoyées sur les réseaux sociaux, et c’est un véritable honneur pour nous de partager leurs photos, » affirme Laura Kääpä, Chargée de communication à Valtra.
Laura Kääpä coordonne le contenu des réseaux sociaux mondiaux de Valtra avec une équipe européenne. Une étroite collaboration assure une grande diversité des contenus, la représentativité de tous les marchés de Valtra, et permet de porter à la connaissance de tous les abonnés des informations intéressantes.
Les réseaux sociaux de Valtra sont animés par les mêmes valeurs d’honnêteté et d’intégrité de la marque Valtra.
TWITTER – 611 abonnés
Twitter est le tout dernier réseau social de Valtra. Il permet de discuter et d’échanger des messages de moins de 280 caractères entre fans et autres intervenants. Le compte Twitter de Valtra fournit également des liens sur les dernières actualités de Valtra.