Des nouveaux locaux à l’image des Ets Comptoir Agricole des Mauges
Le jeudi 13 décembre 2018 a été marquant pour les Ets Comptoir Agricole des Mauges ; en effet, ce fut pour Arnaud Housset, Directeur de la CAM, l’inauguration de ses nouveaux locaux en présence de ses salariés, clients, fournisseurs ainsi que les acteurs de ce très beau projet.
Son père, Marcel Housset, toujours très présent dans la société, avait implanté les anciens bâtiments en 1945, sur la commune de Saint-Sauveur-de-Landemont dans le département du Maine-et-Loire (49), bâtiments devenus inappropriés avec l’évolution de la concession.
Aujourd’hui, le nouveau bâtiment est à l’image de la CAM et des produits qu’elle commercialise. Les locaux sont résolument modernes, lumineux, et adaptés pour le conseil, la vente et la réparation de matériels agricoles. De plus, les chiffres parlent d’eux-mêmes :
- 9 500 mètres carrés de surface totale ;
- 2 200 mètres carrés de bâtiments dédiés à l’atelier, au magasin ainsi qu’aux bureaux, sans oublier l’aire de stockage.
Ce nouveau bâtiment sur la commune de Landemont a été totalement repensé, pour plus d’efficacité pour les salariés y travaillant : pont roulant, postes de travail dédiés avec distribution des huiles intégrées, etc.
Les nombreux clients présents le jour de l’inauguration furent très surpris de la dimension de ce bâtiment et de ses équipements : « Cela fait plaisir qu’un jeune investisse dans un bâtiment si efficace et si bien pensé, eux qui sont techniques, cela va les changer » aime à se confier un client fidèle de la maison.
Surprises et plaisir de conduite chez Valtra…
Valtra est toujours actif et proche de ses clients. En effet, lors du dernier Salon de l’Herbe, l’organisation du salon a réalisé un concours et parmi les lots : Valtra offrait aux visiteurs la possibilité de gagner 50 heures de tracteur. La remise des clés a eu lieu avec Mr Arnaud Housset, Directeur de la CAM, et Eloi Blot, Responsable Marketing et Produit Valtra pour l’Ouest de la France.La SCEA de l’AUBEPINE, représentée par Messieurs Ragot, furent les heureux gagnants de ce lot. Bien que n’étant pas clients tracteurs à la CAM à ce jour, ces derniers furent très surpris par l’ergonomie et l’aisance de prise en main de ce T254 Versu SmartTouch équipé de guidage.
« J’ai joué vraiment par hasard et sans conviction, et je suis satisfait du lot ! D’autant que nous ne connaissons pas la marque Valtra, c’est idéal pour cette période de semis. » nous précise Florent Ragot.