share

Valtra Connect relie le tracteur, le propriétaire et le technicien

Valtra Connect permet de suivre à distance 56 fonctions différentes sur votre tracteur, notamment les niveaux de carburant et d’AdBlue, le nombre d’heures avant le prochain entretien périodique, le temps de travail et la consommation de carburant. L’utilisateur peut également visualiser le trajet du tracteur sur une carte. Votre service d’entretien Valtra dispose en plus de 98 autres éléments d’information. Si le tracteur transmet par exemple un code défaut, le technicien reçoit immédiatement une notification. Avec un outil de détection de défaut, le technicien peut contrôler les données du tracteur précédant l’apparition du code défaut, et peut même, dans de nombreux cas, corriger le défaut ou acquitter à distance le code défaut.

« Vous pouvez vous connecter et utiliser le système sur Internet avec une application disponible, simple à utiliser. Valtra Connect possède déjà de nombreuses fonctions et nous en développons tout le temps davantage, » affirme Olli Honkamäki, responsable marketing.

Valtra Connect est en standard sur tous les modèles Versu et Direct des séries N et T de l’année 2018. Il peut être monté sur les anciens tracteurs des séries N et T à partir de la série 3.

« Le propriétaire du nouveau tracteur va sur la page d’accueil www.valtraconnect.com et se connecte au système en introduisant les informations de son tracteur. Si le client autorise le service d’entretien à suivre les informations de son tracteur, la confirmation est envoyée au client. La mise en service et l’utilisation sont faciles, » poursuit Honkamäki.

 

Valtra Connect

  • Immédiatement disponible sur tous les tracteurs SmartTouch de l’année 2018
  • Montage sur les anciens tracteurs des séries N et T
  • Le propriétaire suit à distance les informations de base du tracteur
  • Le technicien contrôle à distance les informations concernant l’entretien
  • Valtra Connect fonctionne sur la base d’un abonnement annuel
  • Le système fonctionne actuellement sur les pays Nordiques avant de s’étendre à l’Europe en 2018